Rechercher : dans
Par :

Problème pour créer un DVDROM BOOTABLE

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 06:52:07 Anonyme, le 14 nov 2009 à 06:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème pour créer un DVD ROM Bootable . Quelqu'un a t'il un logiciel simple avec un tutoriel ? Merci et bonne journée !

Meilleures réponses pour « Problème pour créer un DVDROM BOOTABLE » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

Skymorpher, le 14 nov 2009 à 06:52:07

Pour quel OS?
Si c'est pour Vista c'est pas la peine, vista possède ine partition de + ou - 10Gb avec une copie du cd original de réinstallation.

Si c'est XP je te laisse au mains de qui saura t'aider car XP est devenu trop vieux pour moi je ne m'y interesses pas trôp. Désolé. L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la ­Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèm­e!

Répondre à Skymorpher