Rechercher : dans
Par :

Plantage reboot

toff68, le 14 nov 2009 à 04:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde ,,
Petit , même grand service , besoin de votre aide , je ne sais plus quoi faire , je vous expliques !
Je suis sous Windows xp et voila que depuis qq tps mon pc plante , redemarre sans raisons !
J'en ai eu marre j'ai donc décidé de tt formater, de réinstaller ma machine !
Surprise voila qu'à peine rentré , qq minutes sur mon pc , que certaine manipulation comme des cliques sur la souris ont du mal a réagir , et que lorsque je lance mon antivirus ( Avast ) sur la recherche la plus approffondi , il reboot , idem avec le genre de programme comme "outils de suppression de logiciels malveillants de windows " ...
Aider moi , dites moi quoi faire ! J'ai essayé Spybot , Malwaresbytes , avg , A-sqared , ,,,
Milles merci !!!

Hueberch@hotmail.com

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Plantage reboot » dans :
[Plantage] Reboot intempestif du PC Voir Sommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...