Rechercher : dans
Par :

Fichier reg "ouvrir"

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 03:31:55 vetealdiablo, le 14 nov 2009 à 03:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis au moins 3 mois, je travaille à installer un logiciel qui m'est arrivé en dossier reg,
je n'y parviens pas mais pas du tout
on m'a conseillé de me servir de word pad, et ça m'a donné ceci.

#0;����œl;É`ê€���€������activationCutter.regREGEDIT4
[H0;�������� �������activationCutter.regPK������B���²���
je le montre en partie seulement
J'ai essayé d'écrire à la Cie, mais on m'a répondu des idioties,
pour demander de l'aide, j'ai réussi à en avoir avec une autre adresse, .....maintenant, je pensais que tout serait ok., mais non tout recommance
Je pense maintenant que ce pourrait être mon pc qui serait en désordre, ça ne m'est jamais arrivé une chose comme
peut on m'aider?
merci

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « fichier reg "ouvrir" » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme Voir Lorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier REG VoirFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les...

1

BeFaX, le 14 nov 2009 à 03:31:55

Une application n'est jamais en .REG ...
Les .REG inscrivent quelquechose dans ton registre windows.

Répondre à BeFaX