Probleme installation pilote moniteur lg

Résolu/Fermé
kenshigros Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 14 nov. 2009 à 02:11
kenshigros Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 14 nov. 2009 à 11:41
Hi.
Gros gros probleme.J'ai un moniteur LG L226WTQ et je voudrais mettre a jour le pilote de l'ecran et je n'y arrive pas.Des la mise-a-jour,j'ai le message suivant:
"Windows found driver software for your device but encountered an error while attempting to install it.
LG L226WTQ (Digital)

Access is denied

Je suis sur Vista Ultimate SP2 64-bit.
J'ai fait pas mal de forum en anglais mais tous les conseils ne marchent pas (administrator privilege pour les fichiers dans le dossier .inf,decocher l'AUC,desinstaller le pilote (ca ne marche meme pas).
Au secours !!!!!
A voir également:

1 réponse

pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
14 nov. 2009 à 02:18
slt, tu veux mettre le pilote a jour parce qu'il ne fonctionne pas ? (j ai le meme ecran que toi)
0
kenshigros Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 1
14 nov. 2009 à 11:41
Salut,j'ai simplement eu la betise idee de mettre a jour le vieux pilote...
J'ai du oublier la regle ultime:qd un ordinateur marche ,ne jamais mettre a jour quoi que ce soit!
J'ai encore essaye cette nuit mais sans resultat.
J'ai reussi a installer le pilote "plug and play" de base mais meme apres cela,je ne plus re-installer le pilote L226WTQ (Digital)=access denied !!!
J'en ai marre.
Bon,ca marche quand meme mais de ne pas comprendre, ca m'agasse!
(J'ai meme ecrit a LG pour de l'aide)
HHHH EEEE LLLL PPPP

PS:je suis en "administrator",paraitraIT-IL qu'il faille se mettre en "super-administrateur" mode ????
si c'est vrai comment faire ?
0