Bonjour,
alors tout d'abord, je suis pas une geek, j'y connais rien alors je vais essayer d'expliquer mon problème clairement, si jamais une bonne ame me répond, qu'elle soit gentille et surtout patiente
chose importante à noter, je suis en angleterre, donc contrainte notoire, la barrière de la langue, dans un appart et ma proprio vit juste au dessus
on a décidé de partager internet, et donc elle a une box avec wireless, on a récupéré les codes d'accès, elle (notre proprio) a rentré l'adresse de nos pc pour nous identifier (c'est ce qu'elle dit, elle est aussi nase que nous en informatique)
voila le problème : elle doit switcher le wireless tous les matins pour qu'on puisse avoir internet, il faut que nos pc sont allumés quand elle le fait, sinon, on peut pas avoir internet
si elle switche à un moment dans la journée, ca nous coupe internet et on doit vite redémarrer nos pc pour recapter le nouveau signal, sinon, impossible d'avoir internet
question : il n'y a pas de moyen d'avoir internet de façon permanente sans qu'elle est à switcher tous les jours et que je puisse enfin éteindre mon pc sans avoir peur de pas avoir internet le lendemain ?
d'avance merci.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14