Rechercher : dans
Par :

Probleme de configuration p2600 saitek

Timal 974, le 14 nov 2009 à 00:00:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vien de faire l acquisition d une manette p2600 saitek,je suis sous windows xp . Meme avec le cd d installation et les drivers je ne parviens pas a configurer ma manette pour jouer a des simulateurs de course automobile ( BMW M3 challenge ...) toutes les commandes se trouvent du coté gauche ( accelerateur,frein et changement de direction) . Comment la configurer de maniere a avoir la meme chose qu une manette de PS2 par exemple. Parce que du coup, je ne pourrais pas jouer en ligne et c est ce qui m interesserait. Est ce que vous pouvez m aider?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de configuration p2600 saitek » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...