Bonjour,
j'me permet un nouveau post puisque toujours pas de réponse au premier. Je cherche en vain la solution aux 4 infections reconnues par avast version payantes qu'il semble être le seul à détecter. Depuis hier, date du premier post je passe le plus clair de mon temps libre à chercher à éliminer ces fauteurs de troubles mais aucun logiciel n'y est parvenu voir même tout simplement détectés.( Avg anti root kit, reg cleaner, combofix, malwarebytes, rsit ou encore rootkit revealer dont je ne parviens à comprendre le fonctionnement puisqu'il relève des anomalies datant de bien avant le dernier formatage. Truc de ouf!! J'ai même changé d'antivirus et opté pour kaspersky plutôt bien quotté; celui ci à bien repéré certaines infections mais rien sur alureon, adware gen, et les 2 autres compères reconnus par avast dont j'ai oublié les noms dans la bataille. Je tiens à préciser que mon ordi se porte, malgré son grand âge, comme un charme cependant cela m'ennuie de le savoir vérolé et je ne souhaite pas non plus me réveiller trop tard. Si quelqu'un peut m'apporter un peu de lumière sur cette affaire je lui serais reconnaissant. A bon entendeur...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15