Rechercher : dans
Par :

Comment mettre mon pc a Zéro

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 23:51:13 sab, le 13 nov 2009 à 23:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, A tous comment mettre mon pc (medion) a zéro ? je n'ai aucun cd d'installation . Je veux mettre me pc a zéro car il contient énormément de virus et il est trop lent .
Merci d'avance de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre mon pc a Zéro » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

damien2606, le 13 nov 2009 à 23:44:38

Salu a toi

si tu n'as pas les cd d'installation et de restauration si tu le remet a zero garde le dans les main et jette a la poubelle car si tu na pas de quoi le restaurer c mort

Répondre à damien2606

3

Corentin64, le 13 nov 2009 à 23:45:39

T'en à d'autres des comme ca ?
Il peut se faire prêter un cd par un ami ou au pire en racheter un

Répondre à Corentin64

4

damien2606, le 13 nov 2009 à 23:46:48

Oui c clair mais vu les prix autant racheter un ordi

Répondre à damien2606

6

Corentin64, le 13 nov 2009 à 23:47:40

Ouais, ca dépend sa config aussi, si c'est un bon pc autant se faire prêter un cd ;)

Répondre à Corentin64

2

charles1453, le 13 nov 2009 à 23:45:19

Le mettre a zéro c'est ps ca le plus dur... le plus dur ca va etre de réinstaller windows sachant que vous n'avez pas de cd...??

Répondre à charles1453

5

charles1453, le 13 nov 2009 à 23:47:08

La poubelle me semble trop radical. Acheter windows sur cd me parait mieu ou demandé-le a un amis.

Répondre à charles1453

7

Raphael Polizzi, le 13 nov 2009 à 23:49:04

Medion n'a pas un programme comme les packard bell pour restaurer avec une partition cachée ? Regarde dans ton mode d'emploi.

Répondre à Raphael Polizzi

8

damien2606, le 13 nov 2009 à 23:49:39

J'emet just l'idée comme ca il peux faire c cd de restauration tout de suite avant sa remise a zero ou il risque de garder ces probleme de ramage?

Répondre à damien2606

9

Xerces, le 13 nov 2009 à 23:49:59

Bien sur..

allait Zouu un Cd Xp par un de ses potos ..

mais bon les mise a jour sa pue ..

au pire 80 € un Vista 32 bits home Premium
et go ...

si tu jete ton pc te file mon adresse demain l'est nettoyer et relancer comme un neuf pour 80 € maximum " le prix du Vista news emballer je précise ".

Répondre à Xerces

10

kaka20, le 13 nov 2009 à 23:51:13

Si le problème c seulement les virus, alors a quoi sert les anti?

Répondre à kaka20