Rechercher : dans
Par :

Problème WIFI !

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 20:13:06 viner34, le 13 nov 2009 à 22:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonsoir voila je vous contacte, car j'ai un problème de Wifi sur mon ordinateur portable Acer Aspire One 8.9 Limpus Linux lite v1.0.3.E.
Je vous explique le soucis, quand je l'allume je n'est aucune indication pour ma connexion normalement situé,
dans la barre de navigateur en bas à droite de l'ordinateur de plus je ne peut plus accéder au centre réseau qui gère toutes connexion à internet je tiens à signaler que je n'est aucun problème de connexion à internet autre que cet ordinateur.
Que dois-je faire et pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Problème WIFI ! » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc Voir Présentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) Voir Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

penegal, le 13 nov 2009 à 22:26:02

J'ai manqué te répondre ' mais tu es sous windows XP !!! '

Mais bon logique que tu ne nous pose pas ton problème sous linux sans avoir internet dessus ^^

Répondre à penegal

2

viner34, le 14 nov 2009 à 18:42:21

Ben oui je vous écris d'un autres ordinateur mais ta réponse ne me donne rien de nouveau

Répondre à viner34

3

penegal, le 14 nov 2009 à 18:45:21

Je suis désolé, j'ai Ubuntu et ce n'est pas configuré de la même façon
Dans linux, il y a un noyau,
Dans Windows ils y a des pépins !

Répondre à penegal

4

delta, le 14 nov 2009 à 22:16:39

Bonsoir,

ta verifé si le péripherique est "on".

arrete le périph et demarre le (stop => start)

vérifie dans ton conf ter

a+

Répondre à delta

5

viner, le 15 nov 2009 à 13:18:14

Ouais ya un petit clapé pour la wifi je l'enlève OFF, je le remet ON, mais rien n'as faire la wifi ne veut pas revenir. De plus, j'ai essayer de brancher un adaptateur wifi dessus sa ne reconnait rien du tout et encore moins si je le branche directement à ma neuf box. Je penser à le réinitialiser mais je ne c'est pas comment faire pas de lecteur cd donc pas de cd d'installation, tu as le même ordinateur delta ?

Répondre à viner

6

delta, le 15 nov 2009 à 17:36:06

Te paye pas ma tete, je parle en ligne de commande linux :(

Répondre à delta

7

delta, le 15 nov 2009 à 17:46:02

Si tu es sur linux, tu connais au moin un peu le language, la base quoi

Répondre à delta

8

delta, le 15 nov 2009 à 17:48:32

Désolé, je retire " te paye pas ma tete ", car c'est le bouton sur ton portable que tu as fais on/off

Répondre à delta

9

viner, le 15 nov 2009 à 20:55:26

Tu m'étonne que ces ordinateurs coute pas chère la qualité c'est de la M.... ouais pour le bouton ou espèce de clapé je c'est pas il est en bas à droite

Répondre à viner

10

delta, le 16 nov 2009 à 12:21:56

STOP/START EN LIGNE DE COMMANDE ET RENOUVEL LE PERIPHERIQUE

Répondre à delta

11

viner34, le 16 nov 2009 à 12:25:01

Attend tu pourrais m'expliquer en détail stp je suis pas vraiment ce qu'on appel une lumière en informatique (merci).

Répondre à viner34

12

delta, le 16 nov 2009 à 12:25:57

Si tu es une lumière, c'est que tu es bon en informatique :)

Répondre à delta

13

viner34, le 16 nov 2009 à 12:28:03

Exactement tout le contraire de moi non je me débrouille mais j'y connais rien

Répondre à viner34

14

delta, le 16 nov 2009 à 13:30:49

Sous linux en ligne de commande il faut desactiver le peripherique et le reactiver puis faire une relance du service.

Répondre à delta

15

viner34, le 16 nov 2009 à 14:14:15

En ligne de commande c'est à dire ?

Répondre à viner34

16

delta, le 16 nov 2009 à 14:59:02
  • +1

Voici un liens qui t'expliquera tout en detail

http://www.commentcamarche.net/...

a+

Répondre à delta

17

viner34, le 16 nov 2009 à 21:22:25

Oui merci mais ce que j'arrive pas à trouver et même avec ton d'aide c'est comment et de quel endroit en ouvre la commande bios ...

Répondre à viner34

18

tomy 6669, le 16 nov 2009 à 22:06:43
  • +1

Pas une commande bios, un terminale alt F2 il me semble, pour cette version la commandes est pas yum plutot
Regarde si tu trouve des info ici http://www.antharius.com/blog/?p=988 "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)

Répondre à tomy 6669

19

viner34, le 16 nov 2009 à 22:44:31

Merci sa va m'aider mais pas pour mon problème de wifi même avec se système de clique droit je vais sur centre réseau mais sa ne répond pas bizarre .

Répondre à viner34