Rechercher : dans
Par :

Page de paramètre du modem Nméricable HELP!!

Gyew1367, le 13 nov 2009 à 22:10:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un modem webstar (connexion par câble) avec le meilleur fai du marché : Numéricable ! ^^
Voilà donc pour brancher ma ps3 à internet (et enfin joué a Modern Warfare 2 en multi) j'aurai besoin d'ouvrir certains ports TCP et UDP. Je vais donc sur la page web de mon modem (chez moi 192.168.100.1) et j'accède sans que l'on me demande de mot de passe ou de nom d'utilisateur à la page "d'accueil" ou je peut voir les caractéristiques de mon modem Webstar EXP2203. Malheureusement je ne peut pas accéder aux différentes options comme: Signal, Status, Log. En fouinant un peu, je découvre que je pourrais normalement accéder à une option : Setup qui me permettrais de paramétrer ce modem de ...... Mais chez moi cette option n'apparais même PAS !!!!! Je peut juste voir un point jaune avec rien écrit au-dessus !

Si vous auriez ne serait-ce qu'une petite idée sa m'aiderez beaucoup parce que la je galère :@

Enjoy!

Et merci d'avance ;))

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Page de paramètre du modem Nméricable HELP!! » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...