Rechercher : dans
Par :

Racine windows system32 ntoskrnl.exe manquant

Ladyalex, le 13 nov 2009 à 22:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir un problème, mon pc portable vient d'être sans faire expres brutalement fermé; et quand je l'ai rallumé j'ai eu ça au démarrage racine windows system32 ntoskrnl.exe manquant ou endommage
Je ne sais pas quoi faire..
Aidez moi s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de mon ordinateur!
Je voulais aussi savoir si ça me supprimerais tout mes dossiers ..etc??
Merci beaucoup de me répondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « racine windows system32 ntoskrnl.exe manquant » dans :
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Ntoskrnl - ntoskrnl.exe Voirntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et...