Rechercher : dans
Par :

Javascript dans du css

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:22:55 fofo73, le 13 nov 2009 à 22:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai trouver un site pour connaitre la resolution du visiteurs et je veux justement qu'avec cette information je choisisse un fond ecran particulier.
donc est ce que dans mon css je peut mettre du script ou sinon comment faire?
merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.80 et ie

Meilleures réponses pour « javascript dans du css » dans :
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

rd_9, le 13 nov 2009 à 22:13:22

Perdu ! Le Javascript ne peut pas aller dans le CSS. Par contre, l'inverse lui est possible !
Voila comment tu pourrait procéder :

<script type='text/javascrip'>
var x=screen.width;
var y=screen.height;
var url="";

//Par exemple :
if(x == 800){url="tonimagepour800.jpg";}
if(x == 1024){url="tonimagepour1024.jpg";}
...

document.body.style.background="url('"+url+"')";
</script>

Dans la partie head et ça devrai marcher !

Répondre à rd_9

2

fofo73, le 15 nov 2009 à 14:22:55

Merci beaucoup je n'ai pas encore testé le code mais il a l'air pas mal

Répondre à fofo73
Collection CommentÇaMarche.net