Rechercher : dans
Par :

Lien double fonction

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 22:07:13 maelstrooom, le 13 nov 2009 à 22:04:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tt le monde
j'aimerai savoir si c possible d'effectuer l'operation suivante :
kan je clique sr un lien , en meme temps il descend vers une ancre placé en bas de la page et affiche le contenu d'une page externe dans l'iframe placée a coté de l'ancre .
j'aimerai le code javascript detaillé et aussi le code <a href....
voici les element comme je les ai nomé .

iframe = ifr1
ancre=anc5
lien = monlien

je vous remercie d'avance bonne soirée a tous .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « lien double fonction » dans :
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...
Fonctions de tableur VoirVous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des principales fonctions proposées par Excel et Calc. Il sera précisé lorsqu’une fonction n’est disponible qu’avec l’un des deux tableurs, ainsi que lorsque la syntaxe diffère. Fonctions de gestion...

1

notobe, le 13 nov 2009 à 22:07:13

Ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois la même question !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15186860-double-­lien

Répondre à notobe
Collection CommentÇaMarche.net