Rechercher : dans
Par :

Dossier de partage

adeline1349, le 13 nov 2009 à 22:02:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila en regardant mes fichiers, j'ai découvert quelque chose et je ne sais pas à quoi ça correspond: j'ai ouvert le menu demarrer document et dossier de partage, déja a quoi sert un dossier de partage? ensuite j'ai plein d'adresse msn dedans et quand je clique sur ces adresses je trouve plein de fichiers de type: object store, social news, sharing folders etc ... qu'est ce que c'est ?
et ces adresses mns sont les mienne et celle de personnes que je connais (qui a priori ce sont deja connecté sur leur msn à partir de mon ordi) sauf une que je connai pas!! bizarre!!! alors comment est 'elle arriver la?
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dossier de partage » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu Voir Tout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...