Rechercher : dans
Par :

Graphisme du jeux

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 22:07:18 XxshadowsxX, le 13 nov 2009 à 21:59:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai acheter "Need For Speed Most Wanted" le jeux fonctionne mais quand je joue il y a un retard avec les éléments graphisme que se que sa pourrai être??? merci d'avance pour vos réponse.=)

Pour info:

ATI RADEON XPRESS 200 Series

Mémoire vive:446Mo

Intel Pentium Dual-Core inside 1.60GHz 1,60GHz

Windows Vista Basic

Voici ce que le jeux prend:

Win 2000/XP

Pentium IV 1,4 GHz

Mémoire: 256 Mo de RAM

Carte Graphique:32Mo

voila et encore merci.=)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Graphisme du jeux » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

XxshadowsxX, le 13 nov 2009 à 22:07:18

Personne? :-O

(c'est pas pour dire mes quand c des trucs pokemon tout le monde est dessus mais quand c + important 0)

Répondre à XxshadowsxX
Collection CommentÇaMarche.net