Bonjour,
Je souhaite savoir comment enregsitrer le son qui sort de mes enceintes, genre un karaoke de you tube, mais en meme temps j'aimerai avoir le son de mon mikro quand je chante dans le karaoke.
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe
Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi.
Réalité
VRAI.
Explications
Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations.
Le type d’enceinte
La qualité de...
Installer un microphone sous Windows Xp VoirNombreuses sont les personnes à avoir acheté un microphone avec un casque pour parler sur TeamSpeak ou Skype ou autre encore. Mais lors du branchement de leurs matériels, le micro semble ne pas fonctionner.
Dépourvu la plupart du temps de CD...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal
Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes
audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes.
Il existe une terminologie associée, constituée de...
Sachant que je souhaite utiliser que audacity si possible.
Ou alors est ce que je serai obligée d'enregsitrer un à la fois?Gnere faire le montage des deux une fois le karaoke terminé ? :/