Rechercher : dans
Par :

Blocage du pc

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 22:41:16 kahynna, le 13 nov 2009 à 21:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vous remercie avant tout pour l'aide precieuse ca marche tjr et j'ai ressolu pas mal de probleme merci.pour le probleme j'arrive pas a ouvrir ou copier un fichier sa bloque et je suis obligé de redemarrer a nouveau c koi un virus .trouver moi la solution .merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « blocage du pc » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

orochimau, le 13 nov 2009 à 21:58:06

Ecrit mieux s'il te plaît , tu fais un scan antivirus ( tu prends la version d'essaie d'un antivirus ) ou tu met le CD de ton système d'exploitation . Avant de vous plaindre sur CCM.net , avez-vous fait un scan ­avec votre antivirus ? Avez-vous mis a jour vos pilotes et v­otre système d'exploitation ? Avec-vous vérifié les branchem­ents de vos disques dur ? Avez-vous essayer de résoudre votr­e problème avec le mode sans échec ?  Si oui , alors tout va­ bien .

Répondre à orochimau

2

kahynna, le 14 nov 2009 à 22:41:16

Slt , merci pour tes conseils j'aimerai te faire savoir que je suis pas experte en informatique c'est pour ca je demande de l'aide ou est le mal .

Répondre à kahynna