Rechercher : dans
Par :

EFFACEMENT COMPLET DU DISQUE

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:53:49 ALEX, le 13 nov 2009 à 21:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SUR UN PORTABLE SONY EQUIPE VISTA

JE VOUDRAIS : EFFACER LE DISQUE DUR
BLANCHIR LE DISQUE
RE CHARGER WINDOWS VISTA

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « EFFACEMENT COMPLET DU DISQUE » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...

1

orochimau, le 13 nov 2009 à 21:42:41

Sois plus précis et s'il te plaît n'écrit pas en gros caractère .

Tu veux formater ton disque dur ? tu veux enlever vista et le réinstaller ? Tu veux formater ton disque c:\ sans enlever vista ? Avant de vous plaindre sur CCM.net , avez-vous fait un scan ­avec votre antivirus ? Avez-vous mis a jour vos pilotes et v­otre système d'exploitation ? Avec-vous vérifié les branchem­ents de vos disques dur ? Avez-vous essayer de résoudre votr­e problème avec le mode sans échec ?  Si oui , alors tout va­ bien .

Répondre à orochimau

2

Turki1923, le 13 nov 2009 à 21:44:29

Ok alor tu vas dans "ordinateur" puis tu fais "clique droit" sur le disque dur que tu veus "puis tu fais "formater" et la tu coche la case "formatage rapide (sinon tu peus attendre des heure :)) et tu valide :)

Répondre à Turki1923

3

udodirck, le 13 nov 2009 à 21:45:28

Il veut peut être passer par "sony VAIO Recovery Center"

Répondre à udodirck

4

Turki1923, le 13 nov 2009 à 21:47:07

Mdr oui :) c'est sa qu'il veus je crois :)

Répondre à Turki1923

5

df frog, le 13 nov 2009 à 21:53:49
  • +1

Bonjours,moi je te dit que tu branche ton disque sur un autre
ordi tu télécharge un logicielle pour suprimer vista . tu le fait et apres sa tu le remer puis tu mes le cd vista dans le lecteur est tu le reinstale .final

Répondre à df frog