Rechercher : dans
Par :

Comment metre mon pilote graphique a jour

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:33:35 xehenort, le 13 nov 2009 à 21:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila je cherche a mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intel graphics media accelerator x3100) pour pouvoir jouer a un jeu,
comment faire?

Je vous en remercie d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Comment metre mon pilote graphique a jour » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

nikko77, le 13 nov 2009 à 21:08:54
  • +1

Rend toi ici: http://www.touslesdrivers.com/

installe le programme et télécharge les derniers pilotes

Répondre à nikko77

2

pico.l, le 13 nov 2009 à 21:10:24

Bonjour,

Cela ne sert à rien , intel graphics media accelerator x3100 est un chip intégré et non pas une carte graphique pour faire tourner les jeux .

A+

Répondre à pico.l

3

xehenort, le 13 nov 2009 à 21:13:18

Bonjour,
ou aller?

Répondre à xehenort

5

pico.l, le 13 nov 2009 à 21:19:22

Il ne faut pas éditer à chaque fois tes messages

Répondre à pico.l

4

pico.l, le 13 nov 2009 à 21:17:47

Oui , ce message apparaît aussi lorsque la carte graphique n'est pas compatible avec le jeu .

As-tu vérifié la configuration minimale requise du jeu ?

Répondre à pico.l

6

xehenort, le 13 nov 2009 à 21:19:45

Oui se jeu et world of warcraft et je y et déjà jouer.

Et la personne y a deja jouer sur mon PC

Répondre à xehenort

7

pico.l, le 13 nov 2009 à 21:28:35

ça m'étonne que ce jeu tourne avec ce chip graphique

Répondre à pico.l

8

xehenort, le 13 nov 2009 à 21:33:35

Je te le promet que cela marcher précédemment.

Répondre à xehenort
Collection CommentÇaMarche.net