Je recherche le nom d'un dessin animé !! SVP

//// LEAH ///// - 13 nov. 2009 à 21:04
 /////// LEAH ///// - 17 nov. 2009 à 21:24
Bonjour,
J'avais déja posté un message sur ce sujet mais il a disparu , je n'arrive pas à le retrouver .
Voilà mon problème : Il y a quelques années, sur France 2 ou 3 ( Désolée d'être floue :) )
passait un dessin animé dont je ne me rappelle plus du nom . Il y avait un garçon , un enfant ,
qui avait plusieurs magazines et en les lisants, il est tombé dans un des magazines et rencontre une jeune fille ,
qui avait des cheveux roses , qui habite à l'interieur de ce magazine . Et à chaque Episode il leur arrive des aventures ( chaque episode correspondait à un magazine ) et les 2 personnages devaient trouver des " brèches " pour faire retourner le garçon dans son monde .
Et il y a avait quelque chose de spécial dans ce dessin animé : Comme ça se passait dans un magazine , les personnages et décors étaient tout plats, comme déssinés .
Si vous pouviez m'aider , ce serait vraiment sympa, voilà 2 mois que je cherche partout le nom :)
Merci d'avance ,
Léah.

5 réponses

/////// LEAH /////
17 nov. 2009 à 21:24
J'ai trouvé ! C'étaitFlatmania
1
a ui je connais c super vieux mais moi non plus je connais pa le nom bon je sert a rien a plus
0
/////// LEAH /////
15 nov. 2009 à 14:44
D'accord , mais t'aurais pas une idée du nom , ou d'autres indices qui pourraient m'aider à trouver ?
0
/////// LEAH /////
17 nov. 2009 à 16:45
S'il vous plait !! Par hasard , y'aurais pas le mot " mania " ?
Je croyais que c'était Flashmania ou Starmania ,mais ça ne donne rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
/////// LEAH /////
17 nov. 2009 à 19:45
Non ce n'est pas ça , merci d'avoir répondu .
Les dessins ne sont pas ceus d'un mangas, c'est come... je ne sais pas comment décrire...
Comme des personnages découpées dans un magazine :/
0