Rechercher : dans
Par :

Changement de DD Ps3 + Firmware + OS

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:10:35 Kassku, le 13 nov 2009 à 20:46:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà. Je viens de changer mon disque dur de playstation 3. Quand je lance. ca dit que je dois faire une mise-à-jours de mon firmware ( en 3.01 si je nmabuse )

Jai donc télécharger la Maj que jai déposé sur une clée usb dans les dossiers requis

F:/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

que j'ai inserer dans la ps3 pour faire l'update.... mais ca ne fonctionne pas. je n'ai pas acces a aucun interface. comme si il n'y aurais pas de OS. je soupsonne justement le manque de ce dernier et si j'ai raison, comment faire pour l'installer??

Merci d'avance. :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Changement de DD Ps3 + Firmware + OS » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...

1

Kassku, le 13 nov 2009 à 21:10:35

Help svp :( je désespere

Répondre à Kassku