Bonjour,
Alors comme il est dit dans le titre j'ai un "petit" problème avec MSN !
Un soir, je voulais me connecter, j'appuie sur "connection" et il m'apparaît un message qui disait en gros : "télécharger la toute nouvelle version". J'ai fermé et j'appuie sur connection. Impossible de me connecter sur mon adresse MSN sans avoir installer avant cette "nouvelle version". Je l'installe. Deux semaines ont passées depuis et je dois dire que j'ai rencontré quelques petits soucis avec cette version WINDOWS LIVE MESSENGER 2009. Quand j'appuie sur l'icone "Messagerie", aucune fenêtre ne s'ouvre ; je suis obligée de passer par internet. Et puis ma web-cam fonctionne, mais pas dans les conversations, ça affiche un écran tout gris. Et là, cet apres-midi, quand j'appuie sur connection, mes contacts s'affichent et d'un coup, sans que je ne touche à rien, la fenêtre MSN se ferme et je suis déconnectée ! Je ne comprends pas !!! J'ai essayé 20 fois au moins, toujours la même chose ! Y a-t-il un moyen pour arranger ça ? Ou alors désinstaller puis revenir à MSN + LIVE ? (je dois dire que je préfère MSN + ! ). S'il vous plaît, j'ai tout essayé, regardé tous les forums, je n'arrive à rien. J'ai 15 ans et je suis un quiche en informatique ! Merci à tous .