Posez votre question Signaler

FORMATAGE PC

Ti-Chris 178Messages postés 8 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 22:46
Bonjour,
J'i chopé un grand virus !
Maintenant je cherche à formater mon pc mais je ne sais pas si il faut un CD de formattage ou s'il faut "formater le disc dur!"
SVP Aidez moi!
Merci bonne soirée
Lire la suite 

FORMATAGE PC »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
SI tu formate le disque dur tu trouvera le disque dur vide donc tu n'aura plus ton windows xp :)
TU as quel marque de PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un desckstop HP Compaq Core 2duo (vista et xp) Je voudrais bien installer le coté vista mintenan car j'en ai mare de XP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok tu peus le faire en ayant la copie ou le CD originale de windows vista mais je peus t`assurer aue xp et plusieur fois mieu que vista essaye windows7 cet une version corriger de vista
Scarface72 - 17 nov. 2009 à 22:46
Salut

je peus t`assurer aue xp et plusieur fois mieu que vista <= c'est n'importe quoi, Vista est très bien.

Pour dire de pareilles bêtises il faut vraiment ne pas connaitre Vista...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Avant d'effacer quoi que ce soit je te recommande de vérifier que tu as bien gravé les DVD de réinstallation HP.

Et n'oublie pas de sauvegarder tes fichiers importants.

Bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FORMATAGE PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook