Posez votre question Signaler

Routeur wifi

Snowpape 64Messages postés 27 mars 2008Date d'inscription 27 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 14:32
Bonjour,
J'ai une connexion internet sur un ordinateur fixe, j'ai aussi un ordinateur portable qui a une carte wifi et je voudrais qu'il ait aussi la connexion internet. JE voudrais savoir si j'achéte un routeur wifi, est-ce-que mon ordinateur portable aura la connexion internet sachant que l'ordinateur fixe qui a la connexion Internet que trouve au premier étage et mon ordi portable qui est doté d'une carte wifi se trouve au rez de chaussée. Est-ce-que la portée du routeur wifi sera suffisante pour que l'ordi portable puisse avoir Internet.
Merci de votre attention
Lire la suite 

Routeur wifi »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si tu capte le wifi et que ton ordie a bien le wifi intégré oui tu auras internet sur les 2.
snowpape - 14 nov. 2009 à 14:18
oui mon ordi portable a bien le wifi. En fait je me soucié surtout des obstacles à savoir si le routeur sera suffisant puissant pour ke mon ordi portable puisse avoir Internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir Snowpape
surement, après ca peut dependre de a configuration de ta mainson, sinon il y a le CPL (courant porteur)
Snowpape - 14 nov. 2009 à 14:20
kentend tu par configuration de ta maison?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien, si ta maison est énorme.... dans le as contraire, la wifi passera
Snowpape - 15 nov. 2009 à 14:32
Ok merci pour l'explicatio
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Routeur wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise