Rechercher : dans
Par :

Petit problème d'ultra débutant

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 20:02:57 ericetnath34, le 13 nov 2009 à 19:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis vendeur en ligne et je gère mes ventes sur un tableau excel tout ce qu'il y a de simple.
une colonne nom d'acheteur
une colonne mail d'acheteur
une colonne référence
une colonne description
etc etc
Mon problème est que je ne souhaite avoir qu'un tableau par mois et ce tableau devient hyper long, bien sur.
Alors la question est:
Si je recherche un nom, un mail ou une référence ça devient un travail de titan. Comment faire pour trouver une référence ? ou un nom de client ?
J'aimerais une solution pour retrouver facilement un nom dans mon tableau.
Vous avez bien compris que je suis complètement débutant avec excel, merci de votre compréhension.
Cordialement
Eric

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « petit problème d'ultra débutant » dans :
[Linux] Débuter sous Linux Voir DÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? Voir Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) Voir Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...

1

HOMBOURGEOIS, le 13 nov 2009 à 19:58:33

Tu fais CTRL-F et dans la fenêtre tu met ton critère de recherche

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

ericetnath34, le 13 nov 2009 à 20:02:57

Un grand grand merci
ça marche.
Cordialement
Eric

Répondre à ericetnath34

2

epitale, le 13 nov 2009 à 20:00:50

Ericetnath34,
sous excel comme un peu partout il y a une fonction recherche
edition / rechercher
ou sous office 2007 sous l'onglet "accueil" tout a droite

Répondre à epitale

3

exla, le 13 nov 2009 à 20:00:55

Bonsoir,

faire un filtre automatique

voir lien

http://www.gete.net/dossiers/commentonfait/Excel/FILTRES/fil­tre.php Amicalement exla

Répondre à exla