Rechercher : dans
Par :

Problème démarrage PC

titus, le 13 nov 2009 à 19:34:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

il est impossible de redémarrer mon pc, je n'ais plus a vista.
j'ai fais le dernier update de ma carte "NVIDIA" il ya deux jours.
depuis ce matin, je lance mon pc, mais il me semble qu'au moment ou il démarre il ne reconnait plus mon lecteur DVD et et donc ne poursuit pas le processus classique....
le resultat me donne un écran noir. ...
le problème ne dois pas venir de la puisque j'ai branché mon écran sur un autre pc et il fonctionne.
merci de bien vouloir me répondre!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème démarrage PC » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...