Rechercher : dans
Par :

Aide pour configurer un routeur SMC 7404 WBRA

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 19:34:40 joyce3, le 13 nov 2009 à 19:30:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis peu une Neufbox en dégroupé et souhaite installer un routeur SMC 7404WBRA afin de pouvoir me connecter sur un deuxième pc millenium pour avoir accés à internet . La NEUFBOX est sur un PC XP.
Comment dois je procéder pour l'installation.
J'ai fait les branchements suivants :
SMC 7404 WBRA branché sur la prise murale où se trouve la Neufbox
et relier le port 1 du routeur à l'entrée situé sur ma Neufbox : PC2
Est ce OK
Désolé , pour le manque de précision technique.
Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « aide pour configurer un routeur SMC 7404 WBRA » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...

1

Delite, le 25 nov 2009 à 19:34:40

Bonjour,
Votre Neufbox est déjà un routeur en soi. Pour connecter 2 PC à internet, vous n'avez pas besoin d'un 2ème routeur (votre SMC7904...). Reliez directement votre 2ème PC à votre Neufbox. Si votre neufBox ne possède qu'un seul port RJ45, il suffit de brancher un hub/switch 4 ports sur le port de votre neufbox. Et voilà !

Répondre à Delite