Rechercher : dans
Par :

[XP] Retrouver Product ID

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:44:47 Papini-Julien, le 13 nov 2009 à 19:29:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté et installer Vista sur un PC qui avait deja XP dessus. Un jour, j'ai désinstaller vista pour mettre XP,
j'ai utilisé Gparted en live-CD pour Formaté le disque dure (donc vista avec). j'ai esayeé d'installer XP par la suite mais il me demande le Product-ID du CD sauf que je l'ai pas. (c'est un CD que j'ai créer un jour ou cas ou un de mes PC planterait).
http://www.erenumerique.fr/images/slg/20020327/productid.jpg­
J'ai essayé de rentrer la licence qui est sur une étiquette coller sur mon ordinateur mais sa marche pas non plus.
J'ai meme rentrer la licence de vista (que j'ai acheter en grande surface) mais pareille, sa marche pas.
J'ai aucun moyen de accéder au registre car j'ai plus de système d'exploitation.

Voila pouvez vous m'aider ?

Cordialement.

Meilleures réponses pour « [XP] Retrouver Product ID » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...

1

HOMBOURGEOIS, le 13 nov 2009 à 19:34:14

Le ID ne va pas car il ne correspond pas à ta version CD, familial, professionnel, version boite, ou OEM cad pré-installé.
Si tu utilise LA version qui correspond à ton étiquette alors pas de soucis

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

Papini-Julien, le 13 nov 2009 à 19:36:52

La version sur l'étiquette est Windows media center édition.
Mais le problème je sais pas comment créer un CD original de média center édition.
Avez vous une solution ?

Répondre à Papini-Julien

3

HOMBOURGEOIS, le 13 nov 2009 à 19:40:12

Ben voilà, tu as trouvé la solution !!
Donc faut un cd de cette version, ou le disque de restauration que tu aurais dû faire à l'achat, ou utiliser la partition cachée (si elle existe encore ??) qui existe avec certaines marques
En dehors de cela point de salut

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

Papini-Julien, le 13 nov 2009 à 19:42:09

Comment pourai-je créer un disque de réinstallation pour cette version ?
Est-ce la meme methode qu'avec XP ?

Répondre à Papini-Julien

5

HOMBOURGEOIS, le 13 nov 2009 à 19:44:28

Aucune idée, jamais fait .............

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

Papini-Julien, le 13 nov 2009 à 19:44:47

J'ai un PC avec media center edition. Et il marche.
Pourai-je créer un disque de réinstallation avec cette machine ? (elle differente de l'autre qui est en panne pour le moment)

Répondre à Papini-Julien