Je fais un traceroute sur mon site web.
Ca passe par les Etats-Unis pour revenir en France ????
pourquoi ??
Si qqun a une idée, je serai curieux de savoir ! m
marchi d'avance !
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ?
Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Comment bien stocker et vérifier un mot de passe VoirSi vous développez une application qui doit gérer les mots de passe, il est important de bien le faire, sous peine de risquer le piratage de votre système et la compromission des données de vos utilisateurs.
Il existe de bonnes pratiques pour...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet :
http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036
Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation
Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL
permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données.
Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Mots de passe VoirLes mots de passe
Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un
identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe
forme...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute
Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des
systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet.
La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
bah je suis sous wanadoo.
Par contre mon hébergeur, je n'sais pas ! y'a un moyen de savoir ?
(parceque j'ai un autre site chez un autre hébergeur et la no pb, il s'arrete a paris)
C'est les charmes d'internet.
Ceci dit , le plus court chemin n'est pas forcément le plus rapide.
les plus gros tuyaux sont entre les continents.
et ... Voili Voilou Voila !