Rechercher : dans
Par :

Ecran noir. carte mere bip pas

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 21:22:57 Mopion, le 13 nov 2009 à 18:59:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai démonté mon PC pour un lavage avec de la nouvelle pâte thermique, comme je le fait tout les ans.
Je remonte tout et la surprise. Écran noir mais les ventilos tournent ainsi que le DD. carte mère bip pas . :/

Help me pls

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Ecran noir. carte mere bip pas » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

44

delta, le 14 nov 2009 à 19:02:29

C'est toi que tu dois remercier :) lol

comment voulez vous y arriver si on nous dit pas tout :(

Répondre à delta

45

delta, le 14 nov 2009 à 20:23:19

N'oubli pas de cocher résolu, merci

Répondre à delta

46

Mopion, le 14 nov 2009 à 21:07:27

Oui mais je trouve pas ^^

Répondre à Mopion

47

steeventide, le 14 nov 2009 à 21:22:57

En haut du premier Post, il y a 2 boutons, Non résolu et résolu. Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfai­sants ?

Répondre à steeventide
Collection CommentÇaMarche.net