Rechercher : dans
Par :

La fenêtre claques n'apparaît plus sur illstr

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 18:40:06 timoukate, le 13 nov 2009 à 18:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjou
j'ai le même probème avec illustrator 10.0.3 je n'arrive plus a afficher la fenêtre calques même en faisant "fenêtre---calques" et même "réorganiser les icônes" qui ne change rien j'ai vraiment cherché mais pas moyen

merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « la fenêtre claques n'apparaît plus sur illstr » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Télécharger Tab Mix Plus VoirMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les...

1

vankop, le 13 nov 2009 à 18:40:06

Bonsoir,
Je ne me souviens plus si avec la version_10 il y a : Fenêtre>Espace de travail>[par défaut] ?
As-tu essayé le raccourci F7 ?

Répondre à vankop
Collection CommentÇaMarche.net