Rechercher : dans
Par :

Cam à l'envers ???

Prody, le 13 nov 2009 à 18:17:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec ma cam

Sur FACEBOOK [ Un site internet ] Quand je veux prendre une photo ma cam me prend à l'envers [Tête en bas ] Et j'ai un ordi portable avec une cam intégrer je ne peux donc pas la tourner x]

Pouvez vous m'aider ??? Merci d'avance =)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cam à l'envers ??? » dans :
Le caractère pour écrire à l'envers VoirQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres. Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser...
[Vidéo] Vidéo à l'envers Voir*Si les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un...
Fichier CAM VoirFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est...