Incompatibilité epson DX4050 avec Windows7

Fermé
Perle - 13 nov. 2009 à 18:04
 mirama17 - 14 déc. 2012 à 10:18
Bonjour, je viens de passer de Vista à Windows7 et après avoir dû retélécharger le pilote Epson, je ne peux plus utiliser Epson scan que je viens de télécharger. On me dit que c'est incompatible. Que dois-je faire? (Je précise que je suis novice alors des termes simples S.V.P. !!!). Merci.
A voir également:

6 réponses

lilak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 10
23 déc. 2009 à 10:17
J'ai trouvé!!!
Il suffit de télécharger le pilote de windows vista et ça marche!!!
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cw3hISW7KFlHnKR6elZDLhZTodcU002FarVq9gU003D&tc=6

Télévharger pilote epson scan. redémarrer et voilà
Bon courage
9
Merci beaucoup, je peux ainsi faire fonctionner le scan du stylus dx5000 avec mon windows 7 aussi bien qu'avec mon ancien XP.
Cordialement.
0
schwzppierisoalolo
4 juin 2010 à 16:00
merci lilak!!!!
0
merci mille fois lilak
0
grand merci lilak j'ai telecharger ton lien et mon scan fonctionne sur seven.
0
en plus de l'installation du driver, il faut attendre la fin de la mise à jour en ligne apparemment.
au final, effectivement, ça marche.
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
13 nov. 2009 à 18:05
salut

clic droit sur le raccourcis de bureau puis "résoudre des problèmes de comptabilité"
0
Merci pour la rapidité mais je ne trouve pas de "raccourci" sur mon bureau. Je disais bien que je n'y connaissais rien !!!!!!!!!!! Des précisions S.T.P.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. En faisant cette manip, j'ai effectivement un pb de compatibilité avec un programme "enveg.exe".