Confirmation de lecture impossible à envoyer

Fermé
Bert - 13 nov. 2009 à 17:56
halamiourt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 14:54
Bonjour,
voici mon problème: moi et mon collegue de travail avons reçu des courriel avec des demande de confirmation de lecture. Nos options de suivi sont cocher " toujours envoyer une réponse". Donc, lorsque l'on ouvre le courriel , il y a la reponse de confirmation de lecture qui se fait automatiquement et qui se place dans la boite d'envoie. Cependant , le courriel de confirmation est impossible à expédier.

Nous n'avons aucun problème à recevoir ou envoyer les courriels ordinaire , même si le courriel de confirmation est dans la boite d'envoi. Les autres courriels sortent bien , mais la confirmation reste.

Je reçois un message d'erreur pour ce courriel de confirmation qui ne sort pas.
Le voici:
"Impossible d'envoyer le message. L'un des destinataires a été refusé par le serveur. Réponse du serveur: ' 550 relaying mail to videotron.ca is not allowed'............numéro de l'erreur: 0x800ccc79."

C'est la prmière fois que j'ecris sur un forum de question, donc n'hesitez-pas à me demander plus d'info et me donner des conseil sur la formulation de ma question.

Merci

3 réponses

J'ai toujours le même problème.....personne n'a de solution?
Merci!
0
J'ai exactement le même problème : Lorsque j'étais en déplacement avec mon portable, j'ai pu téléchargé mes mails, mais n'ayant pas configuré le SMTP en fonction du provider internet ...les confirmations de lectures (3) n'ont pu être envoyées. Depuis, je suis bien entendu rentré et ces 3 confirmations ne peuvent pas être expédiées!
Je n'ai pas trouvé la solution et suis à la recherche tout comme toi.
0
halamiourt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 14:54
Je cherche toujours une solution à mon problème.

Merci à l'avance pour ceux qui pourrait me répondre
0