|
|
|
| Problème Realtek High Definition Audio par helyveo |
vendredi 13 mai 2005 à 15:01:43 |
Configuration: PC Targa Visionnary P4 3.2 GHz 1024 Mo Ram CM Asus P5GD1 chipset Grantsdale i915P Win XP Home
|
Bonjour à tous,
Après maints essais, je suis finalement parvenue à restaurer mon système (avec le CD de restauration fourni avec le PC, qui ne voulait rien savoir jusque là), le son est revenu, et tout a l'air de fonctionner correctement. Merci |
|
Bonjour,
J'ai un problème avec les drivers audio HD sur ma carte mère ASUS P5K, on m'a dit que c'était normal vu que j'ai windows xp cracké. Quelqu'un aurait-il une solution svp! Merci
|
idem pour moi moi sur ma p5k, pas moyen d'installer le driver son et ceci est valable pour les hd comme les ac 97. la reponse est la meme probleme a l'install .
quelqu'un a le meme soucis?????
|
google messieurs....
ou sur le site constructeur de vos cartes.... bonne chance |
helas google ne repond pas a tout.......
carte asus p5k intel cpu core 2 duo gf 8800 gts corsaire 2 go j'ai commencé par mettre les drivers d'origine marche pas! ensuite les derniers du site d'asus pour ma carte marche pas! j'ai essayé les ac 97 et les high definition audio drivers en changeant les parametres dans le bios marche pas. pourtant a l'install cela fonctionnait mais depuis que j'ai flashé le bios c'est la cata... uns solution svp |
Bonjour,
J'ai eu ces derniers jours un problème de son sur mon PC (XP familiale, Carte mère K9VGM-V). Il n'y en avait plus! J'ai reformaté mon PC et réinstallé XP Familiale ... puis installer le driver realtek HD audio ... Et j'avais toujours pas de son! Je me suis rendu compte que j'étais connecté au net pendant l'install de XP ... j'ai tout réinstallé en déconnectant cette fois-ci le câble réseau ... et ça marche! Y a du son! Je ne sais pas si ça peut aider ... en tout cas je me suis bien pris la tête puisque j'ai désinstallé les drivers puis réinstallé, puis j'ai mis SP2 mais ça a planté ... installer des correctifs windows mais ça ne marchait toujours pas .... Kenavo
|
Salut a tous,
J'ai une P5K et aussi des probleme d'instal du son... J'ai touver un truc, qui a marcher chez moi, dans le bios, deactiver le son des la carte mere, installer les pilote, re maitre le son dans le bios... Et le son marche... mais j'ai un son pas tres net avec des craquement et sacade... peut etre du au reste des pilote de mon audigy 5.1... je cherche encor pour avoir un bon son en 7.1 HD... Courage
|
Merci pour ta reponse...pour ma part j'ai reinstallé windows et la, plus de soucis!!! finalement perdre 4 heures à essayer de trouver la panne ou reinstaller revient au meme |
J'ai tout testé : désaction du son dans le BIOS, réinstall de windows, flashage de la carte mère, téléchargement des derniers drivers pour realtek et rien... à l'aide j'avais déjà échangé ma P5Kc contre la P5K, je veux utiliser mon pc..... Aussi, j'ai deux disques IDE et rien à faire sa marche pas c'était le cas avec la P5KC il est sur qu'ils sont bien branchés, je suis informaticien !!! Merci par avance !!! |
j'ai une carte mère p5kc, j'avais le meme problème que vous. j'ai win xp pro sp2. j'ai désinstaller high definition audio kb888111. j'ai redémarré puis j'ai installer les derniers driver de chez realtek 1.72 et maintenant ca fonctionne. j'espère que ca va pouvoir vous aider |
Bonsoir.
super moi je n'arrive meme pas à désinstaller les drivers son de la P5KC (realtek HD ...) remarke il les reconnait sans k'ils soient installer car meme l'install n'arrive pas a terme ... youpi ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Même problème de mon côté, j'ai beau réinstaller des pilotes téléchargés par internet (pas de cd fourni) je n'ai toujours pas de son !!
C'est vraiment de l'arnaque ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
pareil de mon coté j'ai une P5K le son est déguelasse sous windows vista, et sous xp impossible d'installer les drivers (ca plante avant la fin de l'install) impossible de mettre à jours les pilotes, (la fenêtre ne se lance pas sous xp)
Youpi.... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Avant tout essai de réinstallation de Realtek High Definition Audio il est conseillé de procéder à la désinstallation de toute version existante que l'on veut remplacer.
Cette désinstallation doit être faite en Mode sans échec ; faute de quoi elle risque d'être incomplète, voire d'être refusée par Windows. Le fichier d'installation à utiliser est téléchargeable ici http://www.realtek.com.tw/... . C'est la toute dernière version (/15/08/07). Si les craquements, grésillements, saccades, et ... sont dus à des bugs des versions précédentes on peut espérer que ceux-ci ont été corrigés Étant donnée la faible différence de volume entre les 2 versions il semble préférable de télécharger la version exécutable plutôt que la version compressée. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
j'ai eu le méme pb et je vais expliquer comment j'ai fait dite si ca marche chez vous =>
aller voir dans vos peripherique si vous n'en avait pas un appelé PCI device , normaement si avec un petit ! jaune a coté faite mettre a jour en laissant bien votre CD avec les pilote son dedans et laisser le faire et normalement apres vous aurai du son , j'ai du proceder comme ca pour que ca fonctionne , et pour ce qui est du micro ceux a qui il ne marcherai pas une autre manip a faire ouvrais le panneau de controle son msi ensuite allais dans mixeur dans le truc lecture en bas de celui ci il y a des petite fleche pour faire defiler le menu donc vous cliqué dessus jusqu'a ce que vous ayez un des indicateur son ou en bas il y aurai 2 tit points [..] le premier devrait etre front pink in etc... donc vous cliquez sur ces petit points et selectionnez ampli micro , vous faite de meme pour tout les indicateur qui on ces 2 petits points et ensuite vous aurai votre micro qui fonctionnne voila :) j'espere avoir était assez clair Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|