|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon pc plante très souvent (clavier et souris sans fil bloqués, redémarrage obligatoire). Après sauvegardes, j'ai réinstallé mon XP avec formatage. Depuis la réinstallation, je n'arrive pas à paramétrer le son, le périphérique Realtek High Definition Audio est systématiquement en erreur, le driver fourni avec le PC ne s'installe plus. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème, et trouvé une solution?
Merci d'avance
Configuration: PC Targa Visionnary P4 3.2 GHz 1024 Mo Ram CM Asus P5GD1 chipset Grantsdale i915P Win XP Home
|
Helas google ne repond pas a tout.......
|
Bonjour,
|
Salut a tous,
|
J'ai tout testé : désaction du son dans le BIOS, réinstall de windows, flashage de la carte mère, téléchargement des derniers drivers pour realtek et rien... à l'aide j'avais déjà échangé ma P5Kc contre la P5K, je veux utiliser mon pc..... Aussi, j'ai deux disques IDE et rien à faire sa marche pas c'était le cas avec la P5KC il est sur qu'ils sont bien branchés, je suis informaticien !!! Merci par avance !!! |
Avant tout essai de réinstallation de Realtek High Definition Audio il est conseillé de procéder à la désinstallation de toute version existante que l'on veut remplacer.
|
J'ai eu le méme pb et je vais expliquer comment j'ai fait dite si ca marche chez vous =>
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Merci beaucoup à crash ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour J'ai une P5k avce un e6750 et une hd2900xt et j'ai le mem probleme
Configuration: Windows XP 32bits SP2 E6750 2.66 ghz Hd2900xt 2x1go pc6400 Corsair XMS2 DDRII HDD Wd caviar 500Go 16mo de cache Motherboard P5k ASUS Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
|
J'ai le même pb avec le son : craquements, grésillements, saccades, avec ma Realtek High Definition Audio de mon nouveau portable ACER (09/07), j'ai installé XP après avoir complètement viré VISTA, j'ai télécharger tous les pilotes pour XP chez ACER.
|