Rechercher : dans
Par :

Le pc qui redémarre tout le temps tout seul !

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 11:35:13 patbeat, le 13 nov 2009 à 17:40:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir accepté de faire une mise à jour par Microsoft, l'ordinateur redémarre tout le temps tout seul. Si c'est un virus qui s'est glissé avec la mise à jour, comment faire pour le trouver et m'en débarrasser, alors que l'ordi ne m'en laisse pas le temps. J'ajoute que j' ai pourtant Avast qui fonctionne.
Aidez moi vite !...
Merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

1

The Black Lotus, le 13 nov 2009 à 18:12:07

Hello
quel etais cette mise a jours?? pasque je doute vraiment que e soit un virus qui se mette dans la mis a jours! sinon tu n as rien modifier cote materiel??

situ veux cheker ton HDD est quil s'etein automatiquement tu n a aucune soluction a par le sortir de ton pc est de lemetre sur un autre pour le controler avec un antivirus!!

Répondre à The Black Lotus

2

patbeat, le 13 nov 2009 à 18:20:21

Je ne me rappelle plus exactement les mises à jours , mais ce dont je me souviens c'est que justement ça parlait d'antivirus. Sinon je n'ai rien modifier coté matériel.
Merci quand même.

Répondre à patbeat

3

The Black Lotus, le 25 nov 2009 à 20:32:42

Sa parlais d'antivirus dans les mis a jours windows?? tu est aller ou pour faire ces mise a jours? pasque sa m etonne vraiment... sinon tu as essaier comme je t ai dit plus haut?

Répondre à The Black Lotus

4

Patbeat, le 26 nov 2009 à 11:33:48

Bon, j'ai résolu le problème en faisant une restauration de système à une date antérieure au dit problème, et ça a marché...
Merci à ceux qui ont éssayés de m'aider...

Répondre à Patbeat

5

Patbeat, le 26 nov 2009 à 11:35:13

Bon, j'ai résolu le problème en faisant une restauration de système à une date antérieure au dit problème, et ça a marché...
Merci à ceux qui ont éssayés de m'aider...

Répondre à Patbeat
Collection CommentÇaMarche.net