Rechercher : dans
Par :

Creation d'un progiciel

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:26:25 Bella86, le 13 nov 2009 à 16:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sui une etudiante en informatique ds le cadre de mon stage il m'a été demandée de concevoir un progiciel de gestion de clientèle et des stocks de marchandises avec WinDev10 .Novice en environnement windev g ne comprend ce kon me demande au niveau de l'ASSISTANT"analyse utilisé par le projet" et de l'ASSISTANT "migration des données", svp help me
on peut aussi me joindre sur
K.bellamaria@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « creation d'un progiciel » dans :
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

eaplv, le 13 nov 2009 à 16:48:59

Pouvoir rechercher (pour l'analyse) et transferer les donnée (migration)

Répondre à eaplv

2

Bella86, le 13 nov 2009 à 16:53:51

G sai ke j'exagère mais de koi tu parle?

Répondre à Bella86

3

eaplv, le 13 nov 2009 à 16:55:11

Eu je c pas lol g du mal comprendre ta kestion^^ dsl :D

Répondre à eaplv

4

Bella86, le 13 nov 2009 à 17:05:16

Kan g lance windev 10 g crée d'abord un projet ensuite la fenetre Assistant ki a pr titre" nom du projet" s'ouvre,g fais des choix pui g clic sur suivant juska tomber sur l'Assistant ki a pr titre "analyse utilisé par le projet".tu voit non ? ou toi kel version de windev tu as utilisé?

Répondre à Bella86

5

Bella86, le 13 nov 2009 à 17:26:25

Houhou ya kelkun ? ne me laisser pâs tomber!!!

Répondre à Bella86
Collection CommentÇaMarche.net