Rechercher : dans
Par :

Reseaux windows

petittrain, le 13 nov 2009 à 16:41:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

j'ai essayé beaucoup de solution technique pour permettre le téléchargement d'un fichier qui se trouve sur un autre ordinateur que celui du server apache où ce trouve les page php et html.

j'arrive au "mieux" à avoir une page blanche sans message d'erreur quand j'utilise

$REDIRECT_URL = header('Location: fille://///Hp-9322215/donnees/Logiciels%20Cha%C3%AEne%20ORTHO/CAMERANUMERIQUE/TA'); exit();
$REDIRECT_URL

si j'utilise directement
header('Location: fille://///adresse compléte/nom du fichier')
j'ai le message d'erreur
Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\ms4w\Apache\htdocs\nom fichier action.php:2) in C:\ms4w\Apache\htdocs\tnom du fichier action.php on line 9

ou avec un fichier html provisoire
print ("<script language = \"JavaScript\">");
print ("location = 'fille://///adresse complète/nom fichier';");
print ("</script

Meilleures réponses pour « reseaux windows » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...