Rechercher : dans
Par :

Problème au démarrage de xp

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 18:58:29 zoux36, le 13 nov 2009 à 16:41:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,il y a quelques jours j' ai supprimé avec hitjack des fichiers,certainement importants car de puis j'ai des problèmes,au demarrage de mon pc,au moment ou le logo window xp apparait il reprend le demarrage depuis le debut en boucle,j'ai donc appuyé sur "suppr" et mis le demarrage sur le disque dur au lieu de floppy,il demarre normalement....ok,le lendemain quand je le demarre de nouveau cette fois je lis ceci..."cmos setting wrong ....cmos date/time not set...
je le remets à l'heure puis je quitte en sauvegardant croyant le problème règlé et bien pas du tout il me le fait à chaque démarrage ....que faire selon vous....merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « problème au démarrage de xp » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...

1

stewartia, le 13 nov 2009 à 16:47:10

Entrez dans le bios et changez l'ordre de démarrage, validez les changements.

Répondre à stewartia

2

zoux36, le 17 nov 2009 à 16:36:12

J'ai fait et ça marche pas,il me remet la même chose à chaque demarrage,c'est à dire remettre l'heure et la date

Répondre à zoux36

3

venusienne, le 17 nov 2009 à 16:40:58

Bonjour
restaure a une date anterieure ou tout foncionnait bien

Répondre à venusienne

4

zoux36, le 19 nov 2009 à 18:58:29

Deja essayé ça marche pas non plus

Répondre à zoux36