Rechercher : dans
Par :

Ftp, url, Barre de recherche internet

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:53:49 Nermahc, le 13 nov 2009 à 16:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Donc voila je ne poste surement pas au bon endroit mais j'expose mon problème; j'aurais voulus savoir car j'ai une adresse ftp, et j'aimerai savoir comment télécharger un dossier ftp, sur la barre de recherche internet, je ne sais pas quoi marquer pour tomber sur le téléchargement direct du dossier.

Merci de voter aide,
Nermahc.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Ftp, url, Barre de recherche internet » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Télécharger Axioma Searcher VoirAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

pasthou, le 13 nov 2009 à 16:42:51

Il faut que tu tapes l'url de ton FTP; à savoir :
ftp://monftp......

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

Nermahc, le 13 nov 2009 à 16:53:49

J'ai tenter
ftp://Serveur FTP/Nom d'utilisateur FTP/Dossier/

Ca n'a pas marcher :s