M'ouvre page blanche internet explorer

Fermé
laetitia13 - 13 mai 2005 à 14:22
thierry380 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 15 févr. 2008 à 17:51
bonjour, voilà 2 semaines j ai pris la neuf box avec le haut debit illimité mais depuis le début il m est impossible de naviguer sur le net. Je m explique, seul emule et msn ont bien voulu se télécharger et veulent bien fonstionner. En fait des que je veux aller sur un site il s ouvre une page avec l entête de microsoft internet explorer mais cette page est blanche. J ai bien sur téléphoner à l assistance technique a plusieurs reprises mais ils me trouver toujours un problème bidon.

Au début ils m ont dit que ca venait de mon internet explorer ils m ont fait installer netscape (que j ai pris sur le cd d installation de ma neuf box) mais le problème a persisté avec netscape alors ils m ont dit que ca venait de mon windows xp alors j ai fait tout reformater mon ordi (au cas ou il y aurait eu un virus qui m aurait infecté) mais la encore le problème a persisté alors j ai branché mon ordinateur chéz mon père qui lui a wannadoo et la miracle mon ordinnateur a marché impeccable super rapide sur le net aucune page blanche. Et lorsque je suis rentréé chez moi rebelotte encore ce problème, maintenant il me disent que j ai un virus sur la ligne et qu il faut que j installe adaware.
Aidez moi svp si vous avez eu ce prob j ai bien peur qu ils me disent ca pour encore retarder et surtout pour ne pas avouer que le prob vient d eux.

merci d avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

petit-pere Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 11
13 mai 2005 à 15:31
bon, je ne crois pas que ce soit le bon forum pour te venir en aide.
toutefois voici quelques recommandations. une connexion adsl n'est envisageable qu'avec un minimum de protection à savoir:

1. firewall (p.ex. zonealarm qui est gratuit dans sa version usage privé amplement suffisant)
2. antivirus (p.ex. antivir sous les mêmes conditions que ZA)
3. antispyware (p.ex. spybot S&D et/ou adaware qui eux aussi sont gratuits)
4. hijackthis aussi gratuit et qui permet un diagnostic de ton pc
5. autres utilitaires sympa, mais c'est pour la suite

en ce qui concerne ton problème, j'arrêterai d'appeler la hotline de ton fournisseur d'accès à internet (FAI) qui est très chère car appels surtaxés et à mes yeux incompétante. j'enverrai plutôt une lettre en recommandé avec accusé de réception en expliquant les pb rencontrés et en les mettant en demeure de te donner une solution. cela ne servira probablement à rien, mais dans le meilleur des cas, ce sont eux qui te rappellent, donc tu ne paieras rien.

sinon, poste ton message dans un forum approprié sur ce domaine si personne ne peux t'aider ici.

bon courage
0
ça m'arrive parfois depuis que j'ai installé MSN Live.

essaye d'installer Firefox (autre navigateur internet) en téléchargeant le fichier d'installation sur un autre ordi et en le transférant gràce à une clef USB (si tu ne peux pas te connecter avec IE.

Si Firefox marche c'est que le problème est lié àIE

Bonne chance
0
thierry380 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
15 févr. 2008 à 17:51
bonjour laetitia13.Je vient de consulter le forum pour le meme probleme que tu avait le 13 mai 2005.moi je suis sur 9 Box depuis
2 ans, mais je rencontre ce probleme que depuis 2 mois,et je suis bloque par cette page blanche comme toi toute les 30 secondes.
est ce que tu a touve la solution a ce probleme,et ci oui , pourrais tu me renvoyer l'info.en te remerciant d'avance.
0