Rechercher : dans
Par :

{DB2} Accée en php à une db2

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 00:03:19 tima, le 13 nov 2009 à 16:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a un projet qu'on me propose mais je ne connais pas avec exactitude sa faisabilité ma question est comment je peux accéder à une base de donnée dbs/as400 à partir de page php
qu'est qu'il faut installer et sur qu'elle poste faire l'installation et coté programmation qu'elles fonctions ou requêtes utiliser sur mes page php j'ai trouvé des forums sur la question mais rien de précis et il dates un peu alors si quelque peut m'éclaircir sur la question je lui serais reconnaissante

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « {DB2} Accée en php à une db2 » dans :
Supprimer les accents avec PHP Voir Pour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

moderno31, le 14 nov 2009 à 09:08:54

Pk tu n'utiloises pas ODBC pour te connecter à ta base ? Moderno31

Répondre à moderno31

2

tima, le 15 nov 2009 à 00:03:19

Merci mais je ne comprends pas ta réponse je dis que je n'ai rien essayé encore je veux savoir comment faire?
est ce que pour toi c'est ODBC qu'il faut installer pour accéder èa cette base db2 oun autre choses???

Répondre à tima
Collection CommentÇaMarche.net