Rechercher : dans
Par :

{DB2} Accée en php à une db2

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 00:03:19 tima, le 13 nov 2009 à 16:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a un projet qu'on me propose mais je ne connais pas avec exactitude sa faisabilité ma question est comment je peux accéder à une base de donnée dbs/as400 à partir de page php
qu'est qu'il faut installer et sur qu'elle poste faire l'installation et coté programmation qu'elles fonctions ou requêtes utiliser sur mes page php j'ai trouvé des forums sur la question mais rien de précis et il dates un peu alors si quelque peut m'éclaircir sur la question je lui serais reconnaissante

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « {DB2} Accée en php à une db2 » dans :
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

moderno31, le 14 nov 2009 à 09:08:54

Pk tu n'utiloises pas ODBC pour te connecter à ta base ? Moderno31

Répondre à moderno31

2

tima, le 15 nov 2009 à 00:03:19

Merci mais je ne comprends pas ta réponse je dis que je n'ai rien essayé encore je veux savoir comment faire?
est ce que pour toi c'est ODBC qu'il faut installer pour accéder èa cette base db2 oun autre choses???

Répondre à tima
Collection CommentÇaMarche.net