rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JavaSript : methode window.close()

Posté par Vlad, le vendredi 17 août 2001 à 12:16:38
Salut à tous,
Pour mon site j'ouvre certaine fenetre. Pour chacune je rajoute le code suivant : <A href=\"javascript:window.close('_blank');\">Cli­quez ici pour fermer la fenêtre</A>
pour fermer ma fenetre.
Mais a chaque fois j'ai une demande de confirmation pour savoir si je suis sur de vouloir fermer.
Est il possible de faire sauter cette demande de cnfirmation.
Merci
Vlad
Répondre à Vlad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
herve7, le vendredi 17 août 2001 à 14:09:33
salut

la demande de confirmation vient du fait que l'on ne peut pas fermer une fenetre que l'on n'a pas ouverte (protections realisees par IE et NS). Pour que tu puisses fermer une fenetre de cette facon, il faut que celle-ci soit une fenetre fille d'une autre de tes fenetres.

J'espere que ca resoudra ton pb
A+
Répondre à herve7

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kaZone, le samedi 18 août 2001 à 12:10:09
non, tu peux pas.
car c'est la securité de javascript.
supposons que tu écris un script qui ferme toutes fenêtre ouvertes...sans demander l'avis de UseR
Répondre à kaZone

4

• Ce message vous semble utile, votez !
ronaldos, le samedi 26 janvier 2008 à 14:46:44
Bonne réponse à kaZone et suposons une autre suposission que la fennêtre se ferme par le UseR par accident et qu'il ne veut pas la fermer!
Conseil garde ce script et met toi à la place de des visiteurs avant d'agir;)
Répondre à ronaldos

5

Criocaps, le jeudi 7 février 2008 à 12:34:10
Bonjour,

Pour ouvrir ces fenêtres, utilise-tu javascript ?
Si tu ouvre la fenêtre avec window.open(...) tu devrais pouvoir la fermer avec window.close()

Ca marche chez moi sous IE7 et Firefox.

Par contre pour fermer tu lasse href="#" et ajoute un onclick="window.close()" sans le <_blank>

Kazone et Ronaldos > L'utilisateur demande la fermeture de la page puisqu'il clique volontairement sur "Cliquez ici pour fermer la fenêtre".

En espérant avoir pu t'aider.
Répondre à Criocaps

6

F6BDM, le lundi 11 février 2008 à 08:42:23
Je voudrai touver javascripte pour nouveau logicile satscape
merci de bien vouloir m'aider.
J P
Répondre à F6BDM
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « JavaSript : methode window.close() »