Rechercher : dans
Par :

JavaSript : methode window.close()

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 08:42:23 Vlad, le 17 aoû 2001 à 12:16:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Pour mon site j'ouvre certaine fenetre. Pour chacune je rajoute le code suivant : <A href=\"javascript:window.close('_blank');\">Cliquez ici pour fermer la fenêtre</A>
pour fermer ma fenetre.
Mais a chaque fois j'ai une demande de confirmation pour savoir si je suis sur de vouloir fermer.
Est il possible de faire sauter cette demande de cnfirmation.
Merci
Vlad

Meilleures réponses pour « JavaSript : methode window.close() » dans :
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...

1

herve7, le 17 aoû 2001 à 14:09:33
  • +1

Salut

la demande de confirmation vient du fait que l'on ne peut pas fermer une fenetre que l'on n'a pas ouverte (protections realisees par IE et NS). Pour que tu puisses fermer une fenetre de cette facon, il faut que celle-ci soit une fenetre fille d'une autre de tes fenetres.

J'espere que ca resoudra ton pb
A+

Répondre à herve7

2

kaZone, le 18 aoû 2001 à 12:10:09
  • +1

Non, tu peux pas.
car c'est la securité de javascript.
supposons que tu écris un script qui ferme toutes fenêtre ouvertes...sans demander l'avis de UseR

Répondre à kaZone

4

ronaldos, le 26 jan 2008 à 14:46:44

Bonne réponse à kaZone et suposons une autre suposission que la fennêtre se ferme par le UseR par accident et qu'il ne veut pas la fermer!
Conseil garde ce script et met toi à la place de des visiteurs avant d'agir;)

Répondre à ronaldos

5

Criocaps, le 7 fév 2008 à 12:34:10

Bonjour,

Pour ouvrir ces fenêtres, utilise-tu javascript ?
Si tu ouvre la fenêtre avec window.open(...) tu devrais pouvoir la fermer avec window.close()

Ca marche chez moi sous IE7 et Firefox.

Par contre pour fermer tu lasse href="#" et ajoute un onclick="window.close()" sans le <_blank>

Kazone et Ronaldos > L'utilisateur demande la fermeture de la page puisqu'il clique volontairement sur "Cliquez ici pour fermer la fenêtre".

En espérant avoir pu t'aider.

Répondre à Criocaps

6

F6BDM, le 11 fév 2008 à 08:42:23

Je voudrai touver javascripte pour nouveau logicile satscape
merci de bien vouloir m'aider.
J P

Répondre à F6BDM
Collection CommentÇaMarche.net