|
|
|
|
Posté par
Vlad, le vendredi 17 août 2001 à 12:16:38
|
salut
la demande de confirmation vient du fait que l'on ne peut pas fermer une fenetre que l'on n'a pas ouverte (protections realisees par IE et NS). Pour que tu puisses fermer une fenetre de cette facon, il faut que celle-ci soit une fenetre fille d'une autre de tes fenetres. J'espere que ca resoudra ton pb A+ |
|
non, tu peux pas.
car c'est la securité de javascript. supposons que tu écris un script qui ferme toutes fenêtre ouvertes...sans demander l'avis de UseR |
Bonne réponse à kaZone et suposons une autre suposission que la fennêtre se ferme par le UseR par accident et qu'il ne veut pas la fermer!
Conseil garde ce script et met toi à la place de des visiteurs avant d'agir;) |
Bonjour,
Pour ouvrir ces fenêtres, utilise-tu javascript ? Si tu ouvre la fenêtre avec window.open(...) tu devrais pouvoir la fermer avec window.close() Ca marche chez moi sous IE7 et Firefox. Par contre pour fermer tu lasse href="#" et ajoute un onclick="window.close()" sans le <_blank> Kazone et Ronaldos > L'utilisateur demande la fermeture de la page puisqu'il clique volontairement sur "Cliquez ici pour fermer la fenêtre". En espérant avoir pu t'aider. |
Je voudrai touver javascripte pour nouveau logicile satscape
merci de bien vouloir m'aider. J P |
| 16/01 10h36 | [Windows] Redimensionner une partition NTFS | Windows |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 23/10 19h29 | [JAVASCRIPT] window.close qui ne ferme pas!! | 12 |
| 10/02 22h52 | Jscript window.close alert d'un message | 1 |
| 11/10 17h39 | Window.close() | 1 |
| 06/11 19h19 | Pb avec window update aide sur methode | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Thermaltake Xaser VI VG4000BWS | Catégorie: Boîtier PC | 183.99 € Disque24 |
![]() | Thermaltake Xaser VI VG4000SWA | Catégorie: Boîtier PC | 179.95 € Grosbill.com |
![]() | Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNB | Catégorie: Boîtier PC | 78.80 € La Boutique Du Net |