Numérotation à partir de la 3ème page

Résolu/Fermé
TROPIC7 - 13 nov. 2009 à 15:47
 TROPIC7 - 19 nov. 2009 à 19:53
Bonjour à tous,

Je travail sur un livre et j'ai besoin d'aide concernant la pagination. Depuis peu j'utilise word 2007. Le but c de de commencer la numérotation à partir de la page 3, la 1ère page étant la couverture et la 2ème, une page de garde. J'ai déjà essayé et je n'y suis pas arrivé. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
14 nov. 2009 à 01:35
Bonjour.

... ça doit bien faire une cinquantaine de fois qu'on répond à cette question ! mais enfin ...

En fin de deuxième page, faire
Mise en page/Mise en page/Sauts de page/Sauts de section/Page suivante
Dans la troisième page, faire
Insertion/En-tête et pied de page/Numéro de page/Bas de page/ et choisir un modèle.
Désélectionner l'icône "Lier au précédent" (dans Création/Navigation).
En-tête et pied de page/Numéro de page/Format numéro page/à partir de, choisir 1 ou 3.
14
Bonjour,

Merci pour votre message. C ok pour celui-ci. Maintenant, je travail sur un autre texte.
J'ai fais exactement, mot pour mot ce que vous avez écris. voilà ce que je vois :
Les numéros s'affichent :
page de Couverture....................page 1
page des Table des matières.......page 2
à la 3ème page........... y a pas de suite, pas de numéros, rien, nada.
Peut être que j'ai oublié quelque chose, je ne sais pas. Je ne comprends pas.
J'ai refais la manip plusieurs fois et çà me refais toujours la même chose, je n'arrive pas à avoir une chaîne de numéro de 1 à jusqu'à la fin du bouquin.

ce livre a été écris sur WORD 2003, peut être que c pour çà, je ne sais pas. Est ce que tu as la réponse à çà
s'il te plait ? Je te remercie d'avance pour ta réponse. TROPIC7
0