|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais changer de pc mais je dispose d'un budget serré et de peu de connaissances...
Je sais que vous conseillez régulièrement de passer pas un assembleur mais ceux près de chez moi sont des voleurs et sur internet le choix est trop vaste pour moi !
Je cherche un pc dans les 600€, écran compris qui me servira essentiellement à surfer, regarder de la video, faire un peu de retouche photos et la bureautique classique. j'ai besoin d'un espace de stockage important mais pas obligatoirement 1To. Comme mon ancien pc continuera sa vie ailleurs, j'ai aussi besoin des périphériques souris, clavier, enceintes. Pas d'autres contraintes si ce n'est que je n'ai pas besoin de wifi et que je voudrais windows 7.
Pour l'unité centrale j'ai vu par exemple ça ou ça, vous en pensez quoi ?
L'écran plutôt ça
Ou bien tout compris ça
Bon en bref je suis un peu perdue, je sais pas trop où chercher ni quoi regarder.
Help me !
Merci d'avance aux ames généreuse qui perdront du temps avec moi...
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
Salut
|
Bon je recommence autrement :
|
Je te conseillerais plutot cette unité centrale HP :
|
Salut
|
Je comprends ton argument Lempicko et le trouve bon mais j'ai l'impression qu'avec mon budget j'aurais du mal à arriver aux même genre de performances (pas seulement materielles, logicielles aussi) qu'avec une tour de marque. Tu crois que tu peux essayer de me proposer quelque chose chez materiel.net qui serait dans mes prix ? (En gardant environ 150€ pour l'écran et en se passant d'une licence windows 7).
|
Je peux essayer de faire quelque chose meme avec windows 7
|
Etant donné ton budget, et surtout l'utilisation que tu compte en faire, un pc acheté "tout fait" va bcp mieux
|
Ouais geekosa a raison,
|
Merci pour vos conseils, ils me sont précieux !
|
Salut julie,
|
C'est pas mon truc les liens on dirait ! Merci d'avoir corrigé...
|
Bon bah apparement c'est un ecran full HD aussi
|
Au coté du hp_p6222 il y a aussi le acer x3812 sf7r qui est au quasiment le meme mais en plus petit:
|
Merci Lempicko pour ton avis.
|
Bah tu verras pas une gene a proprement parlé, mais l'ordi sera plus lent qu'avec DD plus rapide
|
Bon ben voilà, vendu ! Je vais le chercher demain matin...
|