Rechercher : dans
Par :

Création marque de vêtement

maritin, le 13 nov 2009 à 15:36:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un logo, un nom pour cette marque, plein d'idées pour exploiter ce logo sur des vêtements (tee-shirt, débardeurs ...), j'ai pris connaissance du dépôt de la marque auprès des organismes compétents.
Mais voila, je bloque.
Je recherche des bons conseils, des témoignages de personnes qui se sont lancées.
En vous remerciant,

Mary

Meilleures réponses pour « Création marque de vêtement » dans :
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

krazykat, le 13 nov 2009 à 15:46:52

Bonjour,
Tu es sur un forum informatique. ^^
Je pense que tu devrais reposer ta question sur ce forum : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-7-entr­eprise Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi