Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si mon portable est piraté

mx, le 13 nov 2009 à 15:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas quoi faire, depuis mi sept, parfois lorsque j'envoi un texto à mes proches , mon portable qui m'informe du message bien transmit à "intel" à "telle heure", au lieu qu'il soit écrit le nom du destinataire a qui j'écris, le message m'informe qu'il a bien été transmit à "mon ex", la première fois j'ai pensé mettre plantée et ai vérifié dans mes messages envoyés, sauf qu'aucune erreur ! j'envoyais bien mon texto au bon destinataire, et mon entourage recevait bien mon message, ça a duré 3 jours de suite, puis ça a cessé, et recommencé 1 à 2 fois par semaine, j'en parle autour de moi, je me suis renseignée auprès de bouygues sur place, le type a pensé à un bug, pourquoi pas j'y ai pensé, mais j'ai vraiment pas de chance, sur 100 contacts dans mon répertoire, mon phone bug sur mon ex, et un bug juste après notre séparation !? j'ai aussi téléphoné au service clients, mais ils ne savent pas non plus..
j'ai fouillé dans mon portable, au cas où il aurait paramétré quelque chose, mais je n'ai rien trouvé, j'ai éteind mon bluetooth (que j'avais laissé ouvert), en mème temps j'ai changé mon code pin et mon code pour le site bouygues, mais j'ai toujours message bien transmit à "mon ex" malgré tout !
je veux bien admettre avoir un bug, mais mon portable sinon fonctionne bien ;) je ne sais plus à qui me renseigner, j'ai bien pensé aller à la gendarmerie, mais je craint que l'on me prenne pour une folle..

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment savoir si mon portable est piraté » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Collection CommentÇaMarche.net