Bonjour,
je ne sais pas quoi faire, depuis mi sept, parfois lorsque j'envoi un texto à mes proches , mon portable qui m'informe du message bien transmit à "intel" à "telle heure", au lieu qu'il soit écrit le nom du destinataire a qui j'écris, le message m'informe qu'il a bien été transmit à "mon ex", la première fois j'ai pensé mettre plantée et ai vérifié dans mes messages envoyés, sauf qu'aucune erreur ! j'envoyais bien mon texto au bon destinataire, et mon entourage recevait bien mon message, ça a duré 3 jours de suite, puis ça a cessé, et recommencé 1 à 2 fois par semaine, j'en parle autour de moi, je me suis renseignée auprès de bouygues sur place, le type a pensé à un bug, pourquoi pas j'y ai pensé, mais j'ai vraiment pas de chance, sur 100 contacts dans mon répertoire, mon phone bug sur mon ex, et un bug juste après notre séparation !? j'ai aussi téléphoné au service clients, mais ils ne savent pas non plus..
j'ai fouillé dans mon portable, au cas où il aurait paramétré quelque chose, mais je n'ai rien trouvé, j'ai éteind mon bluetooth (que j'avais laissé ouvert), en mème temps j'ai changé mon code pin et mon code pour le site bouygues, mais j'ai toujours message bien transmit à "mon ex" malgré tout !
je veux bien admettre avoir un bug, mais mon portable sinon fonctionne bien ;) je ne sais plus à qui me renseigner, j'ai bien pensé aller à la gendarmerie, mais je craint que l'on me prenne pour une folle..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0