Rechercher : dans
Par :

Importer un fichier en VBA

lululu, le 13 nov 2009 à 15:20:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaye de batir un outil access ou j'ai d'une part une base (A) ou je stock mes tables et d'autre part une autre base (B) ou je n'ai que les modules et les formulaires.
Mon problème est le suivant:

A partir de la base (B) je voudrais importer un fichier dans la base (A).

Comment puis-je faire ?

nb: Les tables sont toutes attachées

Merci d'avance pour les réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Importer un fichier en VBA » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Fichier PST VoirFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook.
Collection CommentÇaMarche.net