Posez votre question Signaler

Défragmentation

fandebrank
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire ! je n'arrive pas à défragmenter le volume C. j'ai windows XP 2 un DD de 30 giga, mémoire 256 MO. quand je lui demande de d'analyser, il me dit que C a besoin de défragmenter, je lance la défragmentation, ça tourne pendant 1 minute, ça me dit que des fichiers n'ont pas été défragmentés (toute une série de système volume information restore : 11 d'environ 20 MO et 300 fragments chacun, et un de 1718 fragments et 93 MO, 1 fichier Windows Software distribution data store data store edb 1039 fragments 65 MO, et quelques autres beaucoup plus petits.) J'ai essayé de défragmenter en mode sans échec, d'utiliser d'autres défragmenteur : mydefrag, auslogic. J'ai tout inspecté avec ccleaner, pourquoi ça marche pas ? mon volume C reste toujours à défragmenter. Un ami m'a conseillé de tout enlever et réinstaller xp. peut-être y'a-t-il autre chose à tenter ? merci de votre aide. PS : je n'y connais pas grand chose, soyez indulgent.
Lire la suite 

Défragmentation »

Ce document intitulé « défragmentation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook