Rechercher : dans
Par :

Défragmentation

fandebrank, le 13 nov 2009 à 15:05:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais plus quoi faire ! je n'arrive pas à défragmenter le volume C. j'ai windows XP 2 un DD de 30 giga, mémoire 256 MO. quand je lui demande de d'analyser, il me dit que C a besoin de défragmenter, je lance la défragmentation, ça tourne pendant 1 minute, ça me dit que des fichiers n'ont pas été défragmentés (toute une série de système volume information restore : 11 d'environ 20 MO et 300 fragments chacun, et un de 1718 fragments et 93 MO, 1 fichier Windows Software distribution data store data store edb 1039 fragments 65 MO, et quelques autres beaucoup plus petits.) J'ai essayé de défragmenter en mode sans échec, d'utiliser d'autres défragmenteur : mydefrag, auslogic. J'ai tout inspecté avec ccleaner, pourquoi ça marche pas ? mon volume C reste toujours à défragmenter. Un ami m'a conseillé de tout enlever et réinstaller xp. peut-être y'a-t-il autre chose à tenter ? merci de votre aide. PS : je n'y connais pas grand chose, soyez indulgent.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « défragmentation » dans :
Il n'y a pas de fragmentation sous Linux VoirMythe La défragmentation n'est pas nécessaire sous Linux car le système de fichiers de Linux (ext2/ext3) ne se fragmente pas. Réalité FAUX. Explications Même si ext2/ext3 se débrouille généralement assez bien pour éviter la fragmentation, celle...
Défragmentation - En cas de soucis VoirDéfragmentation - En cas de soucis Pour ceux qui ont ou ont eu des problèmes de défragmentation, voici comment j'ai pu résoudre les miens : Windows ME (mais 98SE, pas testé). Lorsqu'un disque est partitionné (C: Système, D: Applications et E:...
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...
Collection CommentÇaMarche.net