Rechercher : dans
Par :

Les contacts qui se sont mis hors ligne

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 20:44:57 hadar6666, le 13 nov 2009 à 14:37:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout le monde commenr pour savoir si ya des contacts qui se sont mis hors ligne es ce que amsn a peux tu le voir

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les contacts qui se sont mis hors ligne » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger Voir Voici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...

1

homer S, le 13 nov 2009 à 14:47:39

En clair ???
si ton contact est hors ligne, c'est soit, parce qu'il n'est pas connecté, soit parce qu'il ne veut pas paraitre en ligne ! il n'y a rien qui te dira si tes contact sont hors ligne et connecté ou déconnecté ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

Petite canelle, le 13 nov 2009 à 17:37:51

Bonsoir vous 2

amsn je ne connais pas,mais avec la nouvelle version wlm il est possible de savoir si les contacts "hors ligne" sont "connectés".
Il suffit d'ouvrir une fenêtre de conversation,et si le "wizz" apparait ,alors tu pourras dialoguer avec celui ci.

bonne soirée
Il faut de tout pour faire un monde.
On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient EINSTEIN!
 Personne ne me comprend.Suis-je un génie ?

Répondre à Petite canelle

3

homer S, le 13 nov 2009 à 19:05:17

"...Il suffit d'ouvrir une fenêtre de conversation,et si le "wizz" apparait ,alors tu pourras dialoguer avec celui ci ..." >>> faux ! le wizz n'apparait pas , connecté ou non ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

4

Petite canelle, le 13 nov 2009 à 20:04:12

Chez moi l'astuce fonctionne

http://www.commentcamarche.net/...
Il faut de tout pour faire un monde.
On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient EINS­TEIN!
 Personne ne me comprend.Suis-je un génie ?

Répondre à Petite canelle

5

homer S, le 13 nov 2009 à 20:44:57

Très subtile..... on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net